Assistance client

Vous avez besoin d'aide

L'intervention est facturée selon le tarif horaire en vigueur par tranche de 15 minutes. Vous pouvez souscrire un contrat de maintenance annuel pour bénéficier d'un support à distance inclus. Demandez des renseignements pour savoir quel service vous convient le mieux.

Étape 1

rendez-vous

Vous pouvez nous appeler par téléphone ou nous contacter par courriel pour prendre rendez-vous. Si un technicien est disponible, une aide à distance peut être effectuée immédiatement. Dans le cas contraire il vous sera proposé un rendez-vous.

 
 

Étape 2

logiciel

Téléchargez le logiciel pour que le technicien puisse se connecter à votre ordinateur et vous aider à distance. Quand le navigateur vous le propose, cliquer sur exécuter pour lancer le programme.

Étape 3

installation

Prenez le temps d’installer le logiciel que vous venez de télécharger, le technicien vous transmettra le code unique de session et vous guidera pendant l'opération de connexion.