support télémaintenance client

Vous pouvez bénéficier d’une assistance grâce à notre service technique. Nous pouvons procéder à une télémaintenance. Votre demande est traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8H30 à 16H30. Les demandes par courriel font l’objet d’une attention particulière. N’hésitez pas à remplir le formulaire pour détailler vos besoins.

Pour bénéficier d’une assistance avec télémaintenance :

Après une demande support par courriel ou par téléphone, vous avez convenu d’un rendez-vous pour une télémaintenance. Un technicien peut ainsi voir ce que vous voyez à l’écran. Il pourra alors interagir directement pour vous aider.

Sauf exception, le fichier va arriver dans le dossier téléchargements de votre ordinateur.

Demande de support client

L’accompagnement technique est réalisé uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez formuler la demande à l’aide des champs ci-dessous ou par téléphone. Le courriel est envoyé directement aux services techniques concernés.

Conditions d’accompagnement

Proxlan facture l’intervention selon le tarif horaire en vigueur avec une base forfaitaire de 30 minutes (tarif sur demande).

Cependant vous pouvez souscrire un contrat de maintenance annuel. Vous bénéficiez ainsi d’un support téléphonique ou en télémaintenance illimité.

Demandez des renseignements pour savoir quel service vous convient le mieux.

Toute demande d’aide en dehors d’un contrat de maintenance fera l’objet d’une facturation dès la fin de l’intervention, quelle que soit sa nature – téléphone, télémaintenance, conception de support d’aide, etc.

Formulaire support assistance

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