support télémaintenance client

Vous pouvez bénéficier d’une assistance grâce à notre service technique. Nous pouvons procéder à une télémaintenance. Votre demande est traitée dans les plus brefs délais. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi, de 8H30 à 16H30. Les demandes par courriel font l’objet d’une attention particulière. N’hésitez pas à remplir le formulaire pour détailler vos besoins.

Demande de support client

L’accompagnement technique est réalisé uniquement sur rendez-vous. Vous pouvez formuler la demande à l’aide des champs ci-dessous ou par téléphone. Le courriel est envoyé directement aux services techniques concernés.

Conditions d’accompagnement

Proxlan facture l’intervention selon le tarif horaire en vigueur avec une base forfaitaire de 30 minutes (tarif sur demande).

Cependant vous pouvez souscrire un contrat de maintenance annuel. Vous bénéficiez ainsi d’un support téléphonique ou en télémaintenance illimité.

Demandez des renseignements pour savoir quel service vous convient le mieux.

Toute demande d’aide en dehors d’un contrat de maintenance fera l’objet d’une facturation dès la fin de l’intervention, quelle que soit sa nature – téléphone, télémaintenance, conception de support d’aide, etc.

Formulaire support assistance

    Raison sociale (obligatoire)

    Prénom (obligatoire)

    Nom (obligatoire)

    Votre n° de téléphone (obligatoire)

    Votre adresse de courriel (obligatoire)

    Inscrivez en sujet le but de votre demande en quelques mots

    Décrivez ici le problème avec vos mots. Précisez des horaires ou jours de disponibilité si vous pensez qu'une télémaintenance est nécessaire.

    Pour bénéficier d’une assistance avec télémaintenance

    Après une demande support par courriel ou par téléphone, vous avez convenu d’un rendez-vous pour une télémaintenance. Un technicien peut ainsi voir ce que vous voyez à l’écran. Il pourra alors interagir directement pour vous aider. Voici la procédure pour télécharger le logiciel.

    Télécharger le logiciel
    d’aide à distance

    Nous vous invitons à télécharger un logiciel de télémaintenance. Ainsi nous pourrons voir ce que vous voyez sur votre écran. Ceci permet d’éviter des description hasardeuses. Nous aurons la possibilité d’intervenir à distance sur votre machine.

    Télécharger

    Premièrement vous cliquez sur l’ordinateur à droite pour charger le logiciel adapté à votre système – MacOS, GNU/Linux ou Windows.

    Installer

    Puis votre navigateur vous propose d’ouvrir le logiciel. Vous le trouverez aussi dans le répertoire « téléchargements » de votre système.

    Saisir

    Ensuite vous demandez à votre interlocuteur le numéro de connexion propre à la session. Saisissez le numéro et passez à l’étape suivante.

    Autoriser

    Enfin vous validez l’autorisation qui doit s’ouvrir après la validation du code pour autoriser Proxlan à intervenir sur votre ordinateur.

    Téléchargement assistance en ligne proxlan ISL Online Client télémaintenance